mercredi 27 décembre 2023

Lenteur voir arrêt de la synchronisation de OneDrive pour des transferts de gros volume de donnée.

Après 12 mois de suscription basique à 2€  par mois pour office 365 avec OneDrive, je décide d'installer 8 go de données dans OneDrive. J'ai un volume permis de 100go.

Apparemment ce n'est pas fait pour cela car après 24 heurs de synchronisation les données ne sont toujours pas installées sur les serveurs de Microsoft et il ne semble pas  qu'il y ait un trafic internet suffisant sur ma machine  qui prouve que l'installation est en cour.  

De plus ma machine c'est mis en veille avant la fin du transfert. Ce gendre de chose n'arrive pas lorsqu'on visualise un film en streaming.

J'ai du dépasser un quota de transfert pas jour. L'IA qui prend la de décision de permettre le trafic n'a peut-être pas pris en compte 12 mois d'inactivité. 

Si c'est normal alors il ne faut pas compter utiliser l'espace de stockage pour y installer des backups volumineux.

Cela semble être utile seulement pour l'accumulation de petits fichier créés avec office 365 au fur et a mesure de leur création.

Et les photos?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire