mercredi 13 avril 2022

Départ en retraite

 Je devrais pouvoir partir en retraite à partir du 1er Novembre 2022.

Je décide donc -aujourd'hui le 13/4/2022- de remplir ma demande. La demande doit être faite 6  mois avant la date de départ. Je comprends qu'il faut 6 mois minimum de délai pour pour pouvoir partir en retraite. En plus on peut enregistrer la demande pour pouvoir la compléter progressivement. Je me dis: parfait je peux commencer 7 mois à l'avance à remplir ma demande comme cela ils auront tout leur temps (6 mois) pour traiter la demande.

Mais non!

Même pas possible de préparer le dossier à l'avance. Il faut attendre pile 6 mois avant la première date de départ possible. 

Il y a surement une bonne raison. Mais laquelle? Difficile de savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire