Je reçois un courriel:
| Cher(e) client(e), Notre système d'authentification évolue. Cette démarche vise à renforcer la protection de votre compte et à fluidifier vos futures connexions. Il vous reste 7 jours pour enregistrer votre numéro de téléphone mobile en vous connectant à votre compte sur le site ou l’application Mondial Relay. |
|
|
|
| |
|
|
- Comment ajouter mon numéro de téléphone ?
Rendez-vous sur le site Internet ou l'application mobile Mondial Relay et renseignez votre numéro à l'étape de connexion. - Que se passera-t-il si je ne renseigne pas mon numéro ?
Veuillez noter que votre compte Mondial Relay sera supprimé sous 7 jours si votre numéro de téléphone n'est pas renseigné dans le délai imparti. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre fidélité. Bien cordialement, L’équipe Mondial Relay |
|
|
|
|
|
Je me connecte donc sur le site qui semble correcte :https est utilisé et chrome ne signale aucune anomalie sur le site mondialrelay.fr
Je me connecte grâce à mon adresse email de google et j'essaye de rentrer mon numéro de téléphone.
Il est déjà utilisé!
Ne trouvant pas de solution, j'appelle l'assistance en ligne qui insiste pour que je donne le numéro de colis, puis finalement j'obtiens une personne.
Pendant la discutions, j'ai une hallucination: "vous êtes fou".
Il me dit que le courriel est un Spam mais je suis réellement sur le site de mondialrelay en train d'essayer de mettre à jour mon profil et cela ne marche pas De plus une autre personne utilise peut-être mon numéro de téléphone.
finalement je soupçonne que ce courriel est bien un SPAM mais envoyé par mondialrelay dans un but que je n'ai pas compris.
Je note l'assistance 1/5. Mon numéro de téléphone aurait du être vérifié et éventuellement mise à jour.
Je sais pas ce qu'ils cherche à faire mais
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire