vendredi 11 septembre 2020

Signature de contrat en ligne et Medecine du travail en ligne.

Si je me base sur mon expérience personnelle il va peut être être nécessaire de rétablir les visites obligatoires de manière inconditionnelle. Alors que je suis dans un situation limite du point de vus de la santé et qu'il me semble donc nécessaire de faire le point, un moyen est trouvé à chaque fois pour que la visite ne soit pas effectuée. L'utilisation de l'internet semble aussi (dans mon cas ) faciliter les abus.

Sur ma dernière mission avec mistertemp cela a été une véritable catastrophe: 

  • j'ai été incapable ni de signer mon contrat: "Pour les contrats, vous allez recevoir un e-mail de MyPixid, vous suivez les étapes et votre contrat sera dessus" : pas reçu d'email . Impossible non plus de me connecter sur Mypixid alors que j'avais déjà créé un compte pour une précédente mission. Problèmes avec les mots de passes et courriel de réinitialisation non reçu. Pas de possibilité de contacter une assistance ni par courriel ni par téléphone avec MyPixid.
  • incapable aussi d'effectuer une visite médicale en ligne avec passeportsanté. Alors que j'ai été relancé par SMS pour effectuer la visite je n'arrive même pas à me reconnecter sur le site de visite en ligne pour finir le questionnaire que j'avais essayé de remplir sans succès avec mon smartphone. 
J'ai perdu plusieurs heures et je suis toujours sur la ligne de départ! Et même en retrait.

La mission qui m'avait été présentée par téléphone était de 15 jours travail de manœuvre, pas de travail en hauteur! A mon avis et bien que l'employé réclame une troisième personne il n'y pas assez de travail justifiant le coût  d'un manœuvre à plein temps, il faut une personne polyvalente et de préférence payée le prix d'un manœuvre!
 
Je me retrouve donc à visser des boulon et à aider l'unique employé de pont équipement à fixer des support de corniche avec un harnais à 6 mètre au dessus du sol.

Mardi         7h45 12h puis 13 18h45     --> 11h de travail.
Mercredi    7h30 12h puis13h 18h15    -->  10h de travail
Jeudi          745 12h puis 13h45 15h     --> 5h30 de travail

De nombreux avertissements concernant la moralité des intervenants.
Et aussi le harcèlement habituel lorsque je fais mes courses au Leclerc (acceuil "Monsieur Dechico vient d'arriver") puis sur le parking (Femme avec enfant: "Vous nous haïssez"). J'essaye Liederprice : même topo avec les clients et certains employés.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire