vendredi 11 décembre 2020

Ecouter la radio

Depuis un certain temps déjà j'écoute Radio Neptune. Une des rares radio qui ne nous embête pas trop avec  de la 'parlotte'. Parfois j'écoute attentivement et je me dis: mais ce sont des enregistrements extraordinaires! Je veux dire que les types qui jouent sont déjà extraordinaires mais en plus c'est ce qu'ils on fait de mieux.  La plupart du temps j'utilise cela comme de la musique de fond. C'est dommage et peut-être  dangereux  car je ne me rend plus compte de la valeur de ce que j'écoute.

En règles générales les autres radios me deviennent insupportables après quelque dizaines de minutes. C'est probablement le temps d'écoute moyen d'un auditeur. On se fait serinner. Il n'y que Radiobonheur  qui arrive à passer mais ils sont moins bon que Radio Neptune pour la fréquence d'apparitions des tires sur les ondes. C'est souvent marrant de redécouvrir l'ensemble du répertoire de chansons Française.

Pour se faire plaisir il faut mieux essayer d'écouter la radio la nuit. Ou l'enregistrer la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire